10374468_10204114421997573_6960437795752697268_njpg

Il y a trois ans, fort de son expérience dans le groupe des Hollywood Hunters, bien connu de la scène romande des années 90, Olivier Singy avait en tête de monter un band d'envergure reprenant les grands titres de son idole Johnny Hallyday. Son enthousiasme a su convaincre deux pointures de la scène musicale helvétique : Roland Kohler et Stéphane Ghizzo. De cette motivation commune est née l'association "Live Music Forever : ce fut le début de la formidable aventure Johnny H. Tribute.

 

Etape 2 : il fallait réunir des musiciens de haut niveau pour un projet aussi audacieux : section de cuivres, choristes, section rythmique, rien ne sera laissé au hasard et le show se doit d'être à la hauteur de l'idole des jeunes. Le feu prend rapidement et l'enthousiasme est contagieux : 13 musiciens sur scène, un grand écran, de la pyrotechnie et d'autres surprises de taille sont au rendez-vous pour ce show époustouflant !

 

Le premier concert à Payerne en 2014 fut triomphal, le public était au rendez-vous chauffé à blanc et le pari était réussi. Aujourd'hui le patron, le Taulier, notre Johnny est mort. Mais le feu n'en est que ravivé, l'envie d'avoir envie plus prononcée que jamais. La saison qui vient aura un goût différent certes, mais le rock n'roll va rugir plus puissamment encore. Johnny est mort, vive Johnny !

 

Johnny H. Tribute se produit également en effectif réduit, à 6 musiciens,aux dimensions plus adaptées aux petites scènes, pubs et soirées privées sous le nom de Johnny and Co.